Vendredi 10 Mars, Mighty Mo Rodgers, 20 h 30, Le Rocksane, Bergerac

« Mighty Mo Rodgers, avec sa barbe blanche et son allure de prophète, est considéré comme l’une des plus belles voix de la scène Blues. Pour cet artiste et producteur accompli, la gravité de son chant est porteuse de la spiritualité du Blues d’origine. Ses textes engagés sont empreints de profondeur et évoquent sans concession les sujets qui lui tiennent à coeur. Révélé tardivement, ce clavier et chanteur influencé par le son “Stax”, Aretha Franklin et Sam & Dave, n’en représente pas moins l’avenir du blues. Un blues matiné de folk, de funk, de hip hop» La Traverse 

Mighty Mo Rodgers (blues) The « Soldier Of The Blues Tour« , du 10 au 25 mars 2017 On pourrait presque dire que Mighty Mo Rodgers « est » le Blues. Probablement personne n’a recherché aussi profondément ce que cette forme d’art signifiait pour les Afro Américains et l’Humanité toute entière. L’univers de Mighty Mo Rodgers est une parfaite combinaison de mélancolie, de Rock’n’Roll, et du meilleur de la Stax ou de Mussel Shoals. Il crée ainsi un univers totalement personnel qui n’en reste pas moins fédérateur. Si on ajoute à ça un charisme et une sincérité hors du commun, on assiste immanquablement à des prestations captivantes. Deux albums sont en cours. D’une part « Griot Blues » en collaboration avec le grand artiste malien Baba Sissoko, d’autre part « Soldier Of The Blues » qui donne son nom à la tournée de Mars 2017 « Griot Blues » : sortie début 2017 « Soldier Of The Blues » : sortie printemps 2017.

Mighty Mo Rodgers – I’m Goin Fishin’ :

Crédits Photos : Gilbert Ludwig


Infos pratiques

  • Le Rocksane – 14, rue Pozzi 24100 Bergerac.
  • 05 53 63 03 70
  • Le Rocksane
  • Ouverture des portes 1/2 heure avant l’horaire inscrit. Pour la sécurité de tous, un contrôle courtois est effectué à l’entrée. Bouteilles et boites métalliques, boissons alcoolisées, appareils photos, enregistreurs et tous objets dangereux sont interdits dans la salle. Les animaux ne sont pas admis.

Tarifs

  • 14-18 €
%d blogueurs aiment cette page :