La cuisine et la salle de bains méritent toute votre attention au moment d’aménager ou de rénover votre intérieur. Associées à la détente et au plaisir, qu’il s’agisse de mitonner de bons petits plats ou de se prélasser dans un bain chaud, ces pièces de vie ont tout intérêt à être confortables, fonctionnelles et esthétiques. Pour les sublimer, rien de tel que de faire appel à un spécialiste.

Avec le printemps surgissent des envies de changement. Et si le temps était venu de mettre votre cuisine et votre salle de bains au goût du jour ? Pour trouver l’inspiration, direction le showroom de TCT, à Boulazac-Isle-Manoire. Cette entreprise née en 1967 a une haute expertise dans la création et la rénovation de cuisines et salles de bains. Elle a pris un virage à l’automne 2022, en passant entre les mains d’un jeune chef d’entreprise, Rémi Tallet, qui lui amène un nouveau dynamisme. La particularité de TCT est d’accompagner ses clients de A à Z avec des projets clés en main, de la projection 3D à la finition du chantier. Choix des matériaux, du mobilier, de la robinetterie, de l’éclairage, des accessoires, des plans de travail et même de l’électroménager… TCT propose une vision globale et réalise les travaux en interne grâce à son équipe d’artisans salariés.

Rémi Tallet

Dressings et rangements sur mesure

Qu’il s’agisse d’une rénovation partielle ou de casser toute sa cuisine pour repartir à zéro, TCT s’adapte aux envies de chaque client afin d’offrir une prestation personnalisée. Le showroom de 350 m², déjà bien garni, n’est qu’un aperçu des possibilités, le choix étant bien plus abondant sur catalogue. Quant aux couleurs, pour les façades de placards par exemple, elles se déclinent à l’infini. Que vous rêviez d’une cuisine au style classique dans des tons chaleureux, ou d’une salle de bains à la pointe du design, les experts de TCT mettent leur savoir-faire en œuvre pour vous conseiller et satisfaire vos exigences. Les tendances du moment n’ont pas de secret pour eux, tels le faux marbre, le minéral, les contrastes de matières et de hauteurs, ou encore les faïences murales.

Une fois les travaux terminés, TCT est à même de meubler vos pièces. En effet, l’entreprise est aussi spécialiste des rangements, dressings, bibliothèques, têtes de lit et autres agencements, y compris pour les professionnels. Le plus souvent, ils sont réalisés sur mesure. L’indépendance de TCT est sa force : elle lui permet de sélectionner les meilleurs fabricants européens, en France, Espagne, Italie ou Allemagne. Contrairement aux idées reçues, faire appel à un cuisiniste spécialisé n’est pas forcément plus onéreux. Petits et gros budgets y trouveront leur compte, et tous bénéficieront de la même qualité de service… aux petits oignons !


Infos pratiques :

TCT (TÉLÉ CONFORT THERMIQUE)
8 avenue Marcel-Paul à Boulazac-Isle-Manoire.
Ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Tél : 05 53 45 61 00
Site web :
www.tct-cuisine-bain-dressing.com


Publireportage par Maéva Louis
Photos ©DR